7 jeunes représentants du club se retrouvaient ce week-end du 26/27 avril pour disputer l'objectif de la saison, le championnat de France jeunes à Voiron.
Nous avons tous sans doute pu suivre leurs évolutions sur le streaming video transmis sur internet. Familles et amis ont ainsi pu suivre avec émotion leur prestations.
Au final, pour la 1ère fois aucun vertigien ne sera en finale mais nous avons pu assister à de beaux combats pour en découdre. L'adversité était puissante et c'est souvent au petit détail que la situation n'a pu être meilleure.
Nous avons donc retrouvé Solène Mienné-Sincinska en demi-finale malgré une année quasiment sans entrainement. Quels beaux restes tout de même pour terminer à la 13ème place des juniors françaises.
Laureen et Emma Raginel, cadettes, étaient aussi en bonne position en demi-finale se suivant aux 14éme et 15éme place. En demi, Emma fit la plus belle remontée pour se placer 11ème après un combat titanesque. Elle perd d'un cheveu une place en finale. Laureen fut un peu plus en difficulté en donnant tout et termina finalement 13ème.
Chez les garçons, Nathan Biotte, cadet et Sébastien Girerd, minime se classent difficilement en demi. Ils savaient donc que la demi serait difficile et en effet ils ne purent élever leur niveau et terminèrent respectivement 26ème et 23ème.
Mais déception pour Julianne Mc Carron,minime et Kévin Girerd,cadet qui n'atteindrons pas la demi malgré une grande envie. Des jours meilleurs les attendent sans doute. Julianne termine 30ème et Kévin 34ème.
----
|